Posted: Mon 10 Aug - 16:19 Post subject: Tutorial Teamspeak
TeamSpeak est un logiciel qui permet de dialoguer avec plusieurs autres utilisateurs en même temps par l'intermédiaire d'une connexion internet: il s'agit d'un chat vocal. Pour cela, chaque personne doit avoir installé sur son ordinateur une application spéciale (client). Avec cette dernière, elle peut se connecter aux milliers de serveurs TeamSpeak et entrer dans une salle de discussion. Ce système est beaucoup utilisé dans les jeux en réseau et permet aux différents joueurs de pouvoir évoluer dans le jeu en se donnant des informations.
Une fois installé lancé l'application pour tombé sur cette fenêtre suivez les flèches à partir de maintenant
maintenant clic droit sur serveur puis clic sur add serveur
entré les donné suivante attention pour le login name ainsi que pour user password demandé moi pour que je vous les fournirais nickname = votre prenom ou surnom sur la tchat
à partir de la vous êtes connecté avec la reconnaissance vocal. C'est a dire que des que vous parlé le logiciel ce mettra en route, pour évité ceci suivez les étapes suivante :
une fois clic sur le bouton SET une petite fenêtre s'ouvre vous demandant en anglais quel bouton....je vous conseil la touche ALT a droite de la barre d'espace. Tout simplement que c'est une touche secondaire que votre ordinateur ne va pas géré quand vous resterai appuyé dessus pour parlé.
pour tout problème de micro ou autre merci de me contacté. Snoully serra toujours connecté mais pas forcement derrière le pc lol ^^